Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phalange

La Phalange Rouge vous remercie de votre visite.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mises à jour du forum

Aller en bas 
+2
Margil
Frans
6 participants
AuteurMessage
Frans
Administrateur
Frans


Nombre de messages : 742
Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2006

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:49

Cette semaine, je modifierai la présentation du forum, pour le rendre un peu plus moderne.

Il a prouvé je pense son bon fonctionnement, rendons le plus beau Smile

Donc si à certains moments vous vous connectez avec des trucs bizarres, rien de plus normal, c'est moi qui fait des tests.

Pour le logo, j'aurai besoin d'un graphiste en herbe qui me fasse non plus un rond tout bête (très bien pour les signatures) mais une bande qui fait toute la largeur de l'écran. A lui de faire un beau truc et d'y ajouter des détails s'il le sent bien meme ^^

Dernière chose, il n'y aura plus de pub, et je vais tenter (je sais que c'est possible mais je sais pas encore comment) que tout le forum soit accessible à partir du portail. Vous comprendrez quand vous le verrez, c'est beaucoup plus agréable.

Voilou

Votre tit admin


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frans
Administrateur
Frans


Nombre de messages : 742
Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2006

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:52

Et voilà !

On essaye de faire plus, on se fait ouned !

Tentavie d'ajouts de scripts (notamment une gallerie photo directement accessible) et bardaf c l'embardée, tout le forum était perdu, j'ai eu chaud, vive les backup, mais j'ai récupéré notre forum au 31/07/2006 donc il manquera quelques messages.

Désolé pour ca, mais c t pour le bien de LPR, je vais y aller molo avec les scripts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Margil
Fondateur
Margil


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2006

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:22

T'as changé les couleurs frans? parce que c'est pas beau en vert caca d'oie et noir, avant c'était mieux
Revenir en haut Aller en bas
Frans
Administrateur
Frans


Nombre de messages : 742
Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2006

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:28

Grrrrr

je fais des tests, dans tous les sens, cet après midi ca va pas etre beau, mais crois moi ca va péter quand ca sera fini.

Un peu de patience les gars :p[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Margil
Fondateur
Margil


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2006

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:50

je te charie frans, continue ce sera super.

je me proposerais bien comme graphiste mais j'ai pas trop de matos au niveau informatique pour faire ça!! Cependant je pourrais faire des maquettes papier si ca vous dit?? pour cela il faut qques idées de base pour créer qqch.

pour le départ je pense qu'un modèle du genre de la lettre de danny serait bien; a voir donc.

a puc
Revenir en haut Aller en bas
Frans
Administrateur
Frans


Nombre de messages : 742
Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2006

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:18

J'arrête pour aujourd'hui, le résultat n'est pas à la hauteur de ce que je voulais, mais ya du bon, que je garderai, le reste c'est du stand by c'est pas ce que je voulais ^^

Pour la bannière du site j'espère qu'elle vous plait, j'ai eu du mal à la faire

Plus de pub

Demain je termine les couleurs, et après demain je ferai la modif des boutons et autres objets sur la page.

Voilou en espérant que vous en pensez du bien, meme si c'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Administrateur
Marek


Nombre de messages : 1521
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2006

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum Icon_minitimeMar 1 Aoû - 20:00

moi j'aime bien la bannière

beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Bombadil

Bombadil


Nombre de messages : 797
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2006

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum Icon_minitimeMer 2 Aoû - 0:20

cheers pour la bannière cheers

Beau travail Frans
Revenir en haut Aller en bas
Max Puissant
Fondateur
Max Puissant


Nombre de messages : 1196
Age : 46
Date d'inscription : 02/03/2006

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum Icon_minitimeMer 2 Aoû - 8:43

bon boulot l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Margil
Fondateur
Margil


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2006

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum Icon_minitimeMer 2 Aoû - 8:54

Joli mosieur frans, beau boulot, dis c'est archange à droite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Margil
Fondateur
Margil


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2006

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 9:19

frans, t'arrive pas à mettre le fond du forum autour des icones de message?

je trouve que le tour noir, c'est lourd mais ce n'est que mon humble avis! mais tu est peut-être occupé de nous faire un autre truc de fou...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Frans
Administrateur
Frans


Nombre de messages : 742
Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2006

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 10:15

Vi je galère un peu, j'ai mis fond noir main blanche en attendant, main jaune pour les nouveaux messages, comme ca ca se voit, je vais chercher photoshop chez maxcence ce w-e, parce qu'avec paint la c galère.

Semaine prochaine ce sera plus beau et plus clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margil
Fondateur
Margil


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2006

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 10:39

Louange à toi, bienfaiseur du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Jej
Administrateur
Jej


Nombre de messages : 827
Age : 46
Date d'inscription : 06/03/2006

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:21

Superbe comme ça... beau boulot.
Ca donne et un plus ca fait pas contraste de couleur quand on vient du site LPR (Même si pour le moment y'a que la famille Storme qui y est inscrit)

Frans a écrit:
Tentavie d'ajouts de scripts (notamment une gallerie photo directement accessible)

Pour la gallerie il y a le site qui est fait pour ça, y'a même moyen (quand on aura le .be) que les utilisateurs upload directement leur photos dans la gallerie, tout est déjà prévu.

Reste plus qu'a vous mettre à vos plumes pour pondre quelques articles...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremie780206.spaces.live.com/
Frans
Administrateur
Frans


Nombre de messages : 742
Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2006

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:29

J'ai changé la barre de boutons ce jour, mais ca donne pas top, je vais réaliser plutot une bannière qui va péter sa mère avec photoshop dès que je l'ai. Ca sera une continuation plutot que plein de boutons, ca sera plus mieux

Frans
Graphiste en herbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Administrateur
Marek


Nombre de messages : 1521
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2006

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:35

Jej a écrit:
-Pour la gallerie il y a le site qui est fait pour ça, y'a même moyen (quand on aura le .be) que les utilisateurs upload directement leur photos dans la gallerie, tout est déjà prévu.

Pourrais-tu y mettre les photos HDD6, j'ai environ 60 photos (celles de Max, celles des orgas et les miennes) ou les membres de LPR apparaissent.
il y a environ 20 Mb
Ou dis moi comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Jej
Administrateur
Jej


Nombre de messages : 827
Age : 46
Date d'inscription : 06/03/2006

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:18

Ben justement tout le problème réside dans l'hébergeur.
Tant qu'on est en hebergement gratuit, ca ne marche pas des masses. (Question de Droits sur le FTP... Vive Lycos Mad )

Par contre dès qu'on aura le .be, vous pourrez uploader les photos directement à partir de la gallerie présente sur le site.

En attendant, je vais essayer de trouver un parade à ce problème et je te tiens au courant dès que possible.

Pour info : Il faut des photos en 800*600 maximum, sinon c'est pas affichable correctement (640*480 c'est encore mieux).
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremie780206.spaces.live.com/
Frans
Administrateur
Frans


Nombre de messages : 742
Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2006

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:02

31/10/2006

Le forum la question en partie privée à été supprimé, faute de participation.

Je laisse la partie débat, mais une contribution de tous serait appréciée, si ce n'est pas le cas, je la supprimerai aussi.

Vu l'engouement pour Exile, j'ouvre un forum public accessible à d'éventuels membres de l'alliance dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à jour du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre AVATAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phalange :: La Phalange Rouge - Partie Publique :: L'auberge de la Phalange-
Sauter vers: