Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phalange

La Phalange Rouge vous remercie de votre visite.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bouclier phalangiste

Aller en bas 
+6
Margil
Frans
Max Puissant
Natba
Marek
Pinou
10 participants
AuteurMessage
Pinou
Fondateur
Pinou


Nombre de messages : 872
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2006

Bouclier phalangiste Empty
MessageSujet: Bouclier phalangiste   Bouclier phalangiste Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:58

Dommage que le diamètre des boucliers de baltéria est limitée a 60 cm de diamètre sinon un bouclier phalangiste en latex est realisable...

J'ai longuement medité la dessus et je pense avoir trouver un moyen pour les fabriquer, la forme, l'incurvation tout le bazar mais est ce que un bouclier de se type sera assez grand en 60 sm de diametre ?

Je vais essayer ma technique et vous montrer le resultat dès que j'aurai reussi a trouver les compôsant adéquats...
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Fondateur
Pinou


Nombre de messages : 872
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2006

Bouclier phalangiste Empty
MessageSujet: Re: Bouclier phalangiste   Bouclier phalangiste Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:03

Est ce que quelqu'un aurait une idée de où on peut trouver un miroire bombé comme ceux qu'il y a dans les grands magasins, ceux qui ce trouve deriere nous quand nous sommes a la caisse ceux qui servent aux caissière pour voir si on ne cache rien dans nos cadies ?
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Administrateur
Marek


Nombre de messages : 1521
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2006

Bouclier phalangiste Empty
MessageSujet: Re: Bouclier phalangiste   Bouclier phalangiste Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:49

Peut-être que Denis pourrait en obtenir ou savoir où en obtenir...
Revenir en haut Aller en bas
Natba

Natba


Nombre de messages : 666
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2006

Bouclier phalangiste Empty
MessageSujet: Re: Bouclier phalangiste   Bouclier phalangiste Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:25

En tant que président directeur général de carrefour belgium y peut bien faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Max Puissant
Fondateur
Max Puissant


Nombre de messages : 1196
Age : 46
Date d'inscription : 02/03/2006

Bouclier phalangiste Empty
MessageSujet: Re: Bouclier phalangiste   Bouclier phalangiste Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:23

la dimension exacte du bouclier 300 est de 91,5 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Administrateur
Marek


Nombre de messages : 1521
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2006

Bouclier phalangiste Empty
MessageSujet: Re: Bouclier phalangiste   Bouclier phalangiste Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:04

91,5 cm .... non di djuce affraid .

on peut pas faire plus que 60 scratch mais ce serait déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
Frans
Administrateur
Frans


Nombre de messages : 742
Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2006

Bouclier phalangiste Empty
MessageSujet: Re: Bouclier phalangiste   Bouclier phalangiste Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:01

On peut pas faire plus que 60...

Les gars, on est rolistes non à la base? on sait que les règles sont là pour être adaptées...

Bref, pensez-vous vraiment qu'une demande de 20 gars, en demandant d'adapter leurs règles pour nous, afin de donner un truc de ouf en live, avec une phalange qui tue tout va etre refusé?

En tant que MJ ayant connu les pires joueurs qui modifie tout (hein grugru), je peux vous dire que je les voient mal refuser si on appuie notre demande comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Margil
Fondateur
Margil


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2006

Bouclier phalangiste Empty
MessageSujet: Re: Bouclier phalangiste   Bouclier phalangiste Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:16

d'accord avec toi frans, mais je crois qu'il faudra le faire quand on aura déjà réalisé un modèle pilote, qud ce sera concret là on pourra appuyer notre demande a mon avis.

sinon 91 cm c'est un truc de ouf,

Hou Ha
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Administrateur
Marek


Nombre de messages : 1521
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2006

Bouclier phalangiste Empty
MessageSujet: Re: Bouclier phalangiste   Bouclier phalangiste Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:42

Je suis d'accord avec vous

MAIS en live, le gars qui a une épée longue et un bouclier de 90 sera quasi intouchable cheers

et faut pas se leurrer, je me vois val manipuler un boubou de 90 soit plus de 2x la longueur de mon avant bras.... Suspect

60 c'est peu mais 90 c'est beaucoup scratch
Revenir en haut Aller en bas
Max Puissant
Fondateur
Max Puissant


Nombre de messages : 1196
Age : 46
Date d'inscription : 02/03/2006

Bouclier phalangiste Empty
MessageSujet: Re: Bouclier phalangiste   Bouclier phalangiste Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:17

on pourra faire des répliques en 60 cm ca donnerait bien qd même ....
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Fondateur
Belgarion


Nombre de messages : 1359
Age : 46
Date d'inscription : 02/03/2006

Bouclier phalangiste Empty
MessageSujet: Re: Bouclier phalangiste   Bouclier phalangiste Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:49

Ce qu'il faudrait ce sont des hallebardes, c'est le seul moyen de pouvoir utiliser, en live, l'avantage des boucliers-épées en première ligne. Je ne sais même pas si on a droit aux armes d'hast à Balteria.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Administrateur
Marek


Nombre de messages : 1521
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2006

Bouclier phalangiste Empty
MessageSujet: Re: Bouclier phalangiste   Bouclier phalangiste Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:01

voilà pour les armes d'hast à Balteria :

Bâton ou Hallebarde (2 mains): max 200 cm

Seul les guerriers peuvent maîtriser les hallebarde au niveau maximum ainsi que les aventuriers mais avec un surcoût.

A mon avis, les autres classes doivent pouvoir les utiliser mais seulement avec leur bonus de force...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Fondateur
Belgarion


Nombre de messages : 1359
Age : 46
Date d'inscription : 02/03/2006

Bouclier phalangiste Empty
MessageSujet: Re: Bouclier phalangiste   Bouclier phalangiste Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:17

humm, je vais finir par abandonner le curé pour faire un avanturier...
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel




Nombre de messages : 793
Age : 45
Date d'inscription : 30/07/2006

Bouclier phalangiste Empty
MessageSujet: Re: Bouclier phalangiste   Bouclier phalangiste Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:14

salut à tous,
Pour le mirroir, je dois en avoir un au magasin, j'ai résupéré le stock d'une libriairie et je sais qu'il y en avait 3 dedans ... Je peux voir avec mon patron si je peux en avoir un ... je confirme demain ... Sinon je peux demander à papa pour le miroir lui même, il aurait peut-être des grandes feuilles qu'on utilise pour faire les mirroir mais la il faudra faire les découpes vous même ... Voilà je vous tiens au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Astrocamarade

Astrocamarade


Nombre de messages : 377
Age : 41
Date d'inscription : 23/03/2006

Bouclier phalangiste Empty
MessageSujet: Re: Bouclier phalangiste   Bouclier phalangiste Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:00

N'oubliez pas que l'estoc est interdite... Mais si on s'y met tous ensemble avec une demande motivée .... mdr . je me verai bien sur le dos d'un eléphant ... Charger...elephant elephant elephant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jej
Administrateur
Jej


Nombre de messages : 827
Age : 46
Date d'inscription : 06/03/2006

Bouclier phalangiste Empty
MessageSujet: Re: Bouclier phalangiste   Bouclier phalangiste Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:07

Faudrai faire un mixte entre les 2 genre 75cm de diametre,
ce serait peut etre plus facilement accepté pour les règles et plus maniable pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremie780206.spaces.live.com/
Pinou
Fondateur
Pinou


Nombre de messages : 872
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2006

Bouclier phalangiste Empty
MessageSujet: Re: Bouclier phalangiste   Bouclier phalangiste Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:49

bon aller je me base sur 75 ca sera bien je vous montrerai le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Administrateur
Marek


Nombre de messages : 1521
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2006

Bouclier phalangiste Empty
MessageSujet: Re: Bouclier phalangiste   Bouclier phalangiste Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:02

pour les négos avec les orgas de balteria voilà le résultat de mes recherches :

Baltéria : Max 60cm de diamètre ou Ecu de 60cm à 100cm
HDD : Max 60cm de diamètre
Jea : Max 45cm de diamètre ou Ecu de 45 sur 65 cm
Sad

AVATAR : la taille d'un bouclier doit lui permettre de rentrer dans un rectangle de 70cm x 130cm ou dans un cercle de 90cm de diamètre cheers

voilà qui est de bonne augure......
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel




Nombre de messages : 793
Age : 45
Date d'inscription : 30/07/2006

Bouclier phalangiste Empty
MessageSujet: Re: Bouclier phalangiste   Bouclier phalangiste Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:34

bon ben j'ai réussi a avoir un miroir, mon patron m'en a donné un ... Je le prends ou pas? et si oui, je le dépose où?
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Fondateur
Pinou


Nombre de messages : 872
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2006

Bouclier phalangiste Empty
MessageSujet: Re: Bouclier phalangiste   Bouclier phalangiste Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:36

chez moi tu peux le dposer chez moi ou je peu venir le chercher aussi
Revenir en haut Aller en bas
De Moure
Invité




Bouclier phalangiste Empty
MessageSujet: Re: Bouclier phalangiste   Bouclier phalangiste Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:31

La phalangue bleu du sud est prête à vous accueillir sur son champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Margil
Fondateur
Margil


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2006

Bouclier phalangiste Empty
MessageSujet: Re: Bouclier phalangiste   Bouclier phalangiste Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:14

Bien le bonjour, voyageur!! Représentant de la phalange bleue, qui es tu donc???

Pour mieux nous connaître, regarde la bas!... L'auberge déborde de phalangistes, l'auberge est décidément trop petite.... La phalange t'offre un fut de bienvenue, et boit à notre santé.....drunken
Revenir en haut Aller en bas
Frans
Administrateur
Frans


Nombre de messages : 742
Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2006

Bouclier phalangiste Empty
MessageSujet: Re: Bouclier phalangiste   Bouclier phalangiste Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:02

En effet, qui est donc ce De Moure?

le pti copain de Demi? (Moore)

ok je sors ---> [-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouclier phalangiste Empty
MessageSujet: Re: Bouclier phalangiste   Bouclier phalangiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouclier phalangiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phalange :: La Phalange Rouge - Partie Publique :: L'auberge de la Phalange-
Sauter vers: