Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phalange

La Phalange Rouge vous remercie de votre visite.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Et un site pour mettre les vidéos de la phalange, un!

3 participants
AuteurMessage
Polgara

Polgara

Et un site pour mettre les vidéos de la phalange, un! Empty
MessageSujet: Et un site pour mettre les vidéos de la phalange, un!   Et un site pour mettre les vidéos de la phalange, un! Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:07

Etant donné qu'on ne fait pas que des photos mais aussi des petites vidéos impromptues, il serait bon d'avoir un site où poster nos vidéos.

C'est maintenant chose faite.
En fait, c'est un site connu puisque c'est YouTube.
J'ai créé un compte "LaPhalangeRouge" avec le même mot de passe que pour Flickr.

On peut uploader les vidéos et dire qu'elles ne sont pas publiques. Ca permet de les laisser sur le site et de les visionner en se loggant avec le compte laphalangerouge. Ca permet aussi d'éviter que le monde entier puisse voir les vidéos.

Je suis en train d'uploader les vidéos qu'on a prises Samedi.
Ca prend beaucoup de temps mais contrairement aux photos, on n'en a pas des milliers.

Sinon, j'ai aussi uploadé sur Fickr presque 300 photos prises à la Soirée Etincelles.

A bon entendeur...

Polgara
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Administrateur
Marek

MessageSujet: Re: Et un site pour mettre les vidéos de la phalange, un!   Et un site pour mettre les vidéos de la phalange, un! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:15

super, merci

pour polgara, hip hip cheers
Natba

Natba

MessageSujet: Re: Et un site pour mettre les vidéos de la phalange, un!   Et un site pour mettre les vidéos de la phalange, un! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:04

Superbe, j'avais raté ce moment la... jo et les pinces à linges. Merci fofie
Polgara

Polgara

MessageSujet: Re: Et un site pour mettre les vidéos de la phalange, un!   Et un site pour mettre les vidéos de la phalange, un! Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:09

Voila, j'en ai encore uploadé. Il y en a une quinzaine. Il en reste une de 200 Mo à uploader mais le problème c'est qu'on est limité à 100 Mo. Faut que je diminue sa taille.
Quand ce sera fait, je mettrai un post. C'est la vidéo où on est plusieurs à faire une petite danse sur la terrasse. Elle est assez rigolote.

Polgara
Natba

Natba

MessageSujet: Re: Et un site pour mettre les vidéos de la phalange, un!   Et un site pour mettre les vidéos de la phalange, un! Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:31

ya un truc que je pige pas : je regarde hier soir et je vois au moins 7 vidéos et quand je regarde maintenant je ne vois plus que Jo avec ses pinces à linges... c'est quoi ce bins
Polgara

Polgara

MessageSujet: Re: Et un site pour mettre les vidéos de la phalange, un!   Et un site pour mettre les vidéos de la phalange, un! Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:24

Coucou Nat,

Alors, je me suis connectée sur youtube et j'ai eu la même chose que toi, je ne voyais que la vidéo de Jo. Puis, j'ai cliqué un peu partout pour trouver pourquoi ça marchait pas et j'ai finalement recliqué sur "My Account" et puis "My Videos". Et là, j'avais toutes les vidéos.

Tu peux essayer?

bisous,
Polgara
Natba

Natba

MessageSujet: Re: Et un site pour mettre les vidéos de la phalange, un!   Et un site pour mettre les vidéos de la phalange, un! Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:13

yes, çà marche... merchi mme cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et un site pour mettre les vidéos de la phalange, un!   Et un site pour mettre les vidéos de la phalange, un! Icon_minitime

Et un site pour mettre les vidéos de la phalange, un!
Page 1 sur 1