| Salut et presentation d'une nouvelle tête de Cochon :) | |
|
+12Nini Darkangel Polgara Margil Deniskifepeur Pinou Natba lulouga Belgarion Marek Max Puissant Atlans 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atlans
| Sujet: Salut et presentation d'une nouvelle tête de Cochon :) Lun 17 Mar - 13:06 | |
| Salut les Phalangistes!!! j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec certain sur le MMORP Exile j'ai depuis eu l'occasion de venir de nombres fois sur VOS forum mais sans jamais osé posté. Alors je me lance je suis Atlan (Guillaume pour les intimes) Presentation : (dsl pour ce qui n'en non rien a faire!!!) j'ai 29 ans je suis prof d'éco pour de jeune adulte en BTS dans une école privée je suis mordu de GN et d'Airsoft je suis motard et j'aime sauté en chute libre et faire du parapente J'habite dans la région Parisienne (personne n'est parfait...) voila (pas trop longs j'espère?) A bientôt sur votre Forum Atlan PS : lors de l'inscription j'ai du faire une boulette car j'ai mon Mail en pseudo dsl un Modo pourrais peu être m'aider car je n'ai pas réussi a le changer... | |
|
| |
Max Puissant Fondateur
| Sujet: Re: Salut et presentation d'une nouvelle tête de Cochon :) Lun 17 Mar - 13:56 | |
| Bienvenu, Moto, sports fun, GN airsoft, t'es bien tombé içi. | |
|
| |
Marek Administrateur
| Sujet: Re: Salut et presentation d'une nouvelle tête de Cochon :) Lun 17 Mar - 15:57 | |
| Bienvenue à toi - Atlan a écrit:
- PS : lors de l'inscription j'ai du faire une boulette car j'ai mon Mail en pseudo dsl un Modo pourrais peu être m'aider car je n'ai pas réussi a le changer...
Voilà j'ai modifié ton pseudo en "Atlan", si tu en veux un autre, fais moi signe. bye | |
|
| |
Atlans
| Sujet: Re: Salut et presentation d'une nouvelle tête de Cochon :) Lun 17 Mar - 16:58 | |
| Merci a tous
en particulier a Marek c'est très bien comme ça | |
|
| |
Belgarion Fondateur
| Sujet: Re: Salut et presentation d'une nouvelle tête de Cochon :) Lun 17 Mar - 18:12 | |
| Bienvenue,
Peut-être nous croiserons nous lors d'un paintball ou d'un GN. Comme dit Max, c'est le genre de choses que nous aimons faire. Si tu es motivé par Balteria (GN dans 1 mois), suffit de prendre le TGV Paris-Lille et on peux venir te chercher et te reconduire à la gare.
A bientôt | |
|
| |
Atlans
| Sujet: Re: Salut et presentation d'une nouvelle tête de Cochon :) Lun 17 Mar - 20:00 | |
| | |
|
| |
lulouga
| Sujet: Re: Salut et presentation d'une nouvelle tête de Cochon :) Lun 17 Mar - 21:43 | |
| | |
|
| |
Natba
| Sujet: Re: Salut et presentation d'une nouvelle tête de Cochon :) Lun 17 Mar - 22:34 | |
| Salut à toi, bienvenue parmi les belges.... Pour l'air soft on connait, max puissant et pinou se transforment en G.I. de temps en temps... | |
|
| |
Pinou Fondateur
| Sujet: Re: Salut et presentation d'une nouvelle tête de Cochon :) Lun 17 Mar - 23:08 | |
| ouais d'ailleur G.I.Pinou et G.I.Max seront la dimanche 30 mars au paintball | |
|
| |
Deniskifepeur
| Sujet: Re: Salut et presentation d'une nouvelle tête de Cochon :) Mar 18 Mar - 1:03 | |
| Salut à toi filou-gaillard et bienvenue. | |
|
| |
Margil Fondateur
| Sujet: Re: Salut et presentation d'une nouvelle tête de Cochon :) Mar 18 Mar - 14:18 | |
| bien le bonjour à toi atlan, heureux d'accueillir un nouveau phalangiste ,
c'est sur que t'est bien tombé ici, sauf que l'on boit plus de bière que de rouge.... enfin ca dépend quand...
au plaisir | |
|
| |
Polgara
| Sujet: Re: Salut et presentation d'une nouvelle tête de Cochon :) Mar 18 Mar - 22:34 | |
| Salut Tizote et Bienvenue Polgara | |
|
| |
Darkangel
| Sujet: Re: Salut et presentation d'une nouvelle tête de Cochon :) Mer 19 Mar - 13:02 | |
| Bien le bonjour Monsieur avec tes belles lunettes de soleil, tu les a mise exprès pour nous rappeller que chez nous ça sert à rien ??? Enfin sois le bien venu et au plaisir de te voir bientôt avec ton Kawe et ton parapluie ... | |
|
| |
Nini
| Sujet: Re: Salut et presentation d'une nouvelle tête de Cochon :) Mer 19 Mar - 14:20 | |
| Bienvenue dans la famille! | |
|
| |
Elmatteo
| Sujet: Re: Salut et presentation d'une nouvelle tête de Cochon :) Mer 19 Mar - 14:22 | |
| Bienvenue Cool le lien 66 minutes sur l'airsoft, je connaissais pas mais ca a l'air TROP bien ! A tenter moi j'dis. El Matteo. | |
|
| |
Pinou Fondateur
| Sujet: Re: Salut et presentation d'une nouvelle tête de Cochon :) Mer 19 Mar - 19:16 | |
| L'airsoft ca torche a mort !!! (rien a voir avec le paintball) | |
|
| |
Jej Administrateur
| Sujet: Re: Salut et presentation d'une nouvelle tête de Cochon :) Mer 19 Mar - 20:52 | |
| Bienvenu chez les LPR Atlan. J'ai l'impression que t'es bien tombé parmi nous.
@+ | |
|
| |
Elmatteo
| Sujet: Re: Salut et presentation d'une nouvelle tête de Cochon :) Jeu 20 Mar - 14:20 | |
| Pinou,
Qu'est ce que tu veux dire par ca torche a mort ? Ca te transperce le foi ou quoi ? C'est quoi la difference par rapport au paintball ??
Matt. | |
|
| |
Pinou Fondateur
| Sujet: Re: Salut et presentation d'une nouvelle tête de Cochon :) Jeu 20 Mar - 15:12 | |
| c pas le meme style de jeu c bcp mieux et ca fait pas mal sauf quand t'en prend dans les dents lol | |
|
| |
Atlans
| Sujet: Re: Salut et presentation d'une nouvelle tête de Cochon :) Ven 21 Mar - 12:30 | |
| oui ca fais pas mal mais le painball est un jeu fast, fun, free style l'airsoft c'est plus tactique, lent, posé, plus "costumé" aussi car la majorité des joueurs on plus de 30 ans et ne peuvent plus courir autant | |
|
| |
Elmatteo
| Sujet: Re: Salut et presentation d'une nouvelle tête de Cochon :) Ven 21 Mar - 12:47 | |
| Ha ok Atlan je vois ce que tu veux dire au niveau deplacement... Hi!hi!hi! | |
|
| |
Frans Administrateur
| Sujet: Re: Salut et presentation d'une nouvelle tête de Cochon :) Ven 21 Mar - 12:49 | |
| En plus matt, il doit s'imaginer que c'est ta photo xD 'fin note, t'es pas loin | |
|
| |
Elmatteo
| Sujet: Re: Salut et presentation d'une nouvelle tête de Cochon :) Ven 21 Mar - 12:49 | |
| Reponse a Pinou,
DAns ce cas, Je mettrais un protege dent, genre rocky balboa, le pur style koaaaa.
Matt. | |
|
| |
Elmatteo
| Sujet: Re: Salut et presentation d'une nouvelle tête de Cochon :) Ven 21 Mar - 12:52 | |
| Reponse a Frans: C'est pas sympa de se moquer, la vie n'est pas toujours facile pour nous les obèses ! Big Matt. | |
|
| |
Frans Administrateur
| Sujet: Re: Salut et presentation d'une nouvelle tête de Cochon :) Ven 21 Mar - 12:56 | |
| T'inquiète, j'arrive tout doucement dans la catégorie, attend moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut et presentation d'une nouvelle tête de Cochon :) | |
| |
|
| |
| Salut et presentation d'une nouvelle tête de Cochon :) | |
|