| Salut et presentation d'une nouvelle tête de Cochon :) | |
|
+12Nini Darkangel Polgara Margil Deniskifepeur Pinou Natba lulouga Belgarion Marek Max Puissant Atlans 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atlans
| Sujet: Salut et presentation d'une nouvelle tête de Cochon :) Lun 17 Mar - 13:06 | |
| Salut les Phalangistes!!! j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec certain sur le MMORP Exile j'ai depuis eu l'occasion de venir de nombres fois sur VOS forum mais sans jamais osé posté. Alors je me lance je suis Atlan (Guillaume pour les intimes) Presentation : (dsl pour ce qui n'en non rien a faire!!!) j'ai 29 ans je suis prof d'éco pour de jeune adulte en BTS dans une école privée je suis mordu de GN et d'Airsoft je suis motard et j'aime sauté en chute libre et faire du parapente J'habite dans la région Parisienne (personne n'est parfait...) voila (pas trop longs j'espère?) A bientôt sur votre Forum Atlan PS : lors de l'inscription j'ai du faire une boulette car j'ai mon Mail en pseudo dsl un Modo pourrais peu être m'aider car je n'ai pas réussi a le changer... | |
|
| |
Max Puissant Fondateur
| Sujet: Re: Salut et presentation d'une nouvelle tête de Cochon :) Lun 17 Mar - 13:56 | |
| Bienvenu, Moto, sports fun, GN airsoft, t'es bien tombé içi. | |
|
| |
Marek Administrateur
| Sujet: Re: Salut et presentation d'une nouvelle tête de Cochon :) Lun 17 Mar - 15:57 | |
| Bienvenue à toi - Atlan a écrit:
- PS : lors de l'inscription j'ai du faire une boulette car j'ai mon Mail en pseudo dsl un Modo pourrais peu être m'aider car je n'ai pas réussi a le changer...
Voilà j'ai modifié ton pseudo en "Atlan", si tu en veux un autre, fais moi signe. bye | |
|
| |
Atlans
| Sujet: Re: Salut et presentation d'une nouvelle tête de Cochon :) Lun 17 Mar - 16:58 | |
| Merci a tous
en particulier a Marek c'est très bien comme ça | |
|
| |
Belgarion Fondateur
| Sujet: Re: Salut et presentation d'une nouvelle tête de Cochon :) Lun 17 Mar - 18:12 | |
| Bienvenue,