Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phalange

La Phalange Rouge vous remercie de votre visite.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un monstre de Baltéria (surtout le 4ème épisode)

Aller en bas 
+2
Bombadil
Wolf
6 participants
AuteurMessage
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 20/04/2008

Un monstre de Baltéria (surtout le 4ème épisode) Empty
MessageSujet: Un monstre de Baltéria (surtout le 4ème épisode)   Un monstre de Baltéria (surtout le 4ème épisode) Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:57

Hello All!

Je me présente:

Wolfgang, un petit gars qui a eu le plaisir de faire le PNJ à Baltéria 1 & 4, et qui a particulièrement apprécié de pouvoir vous éclopper au dernier opus ;o)

Avec Denis, mon binôme PNJ, nous avons à l'auberge initié Christian et Grugru aux joies insoupçonnnables du pognage, héhé.
Et nous avons une bonne mémoire lol..

J'ai 33 ans, je vis à Ampsin tout près de Huy entre Namur et Liège.
J'ai commencé le GN vers 18 ans, et je viens de reprendre il y a deux ou trois ans. Je suis aussi en passe de reprendre l'airsoft.

Côté GN je suis PNJ essentiellement chez JEA, CCI et Baltéria.
A Avatar, Denis et moi sommes les deux maîtres d'armes de la Guilde des Lames. On s'occupe aussi de l'homologation des armes de jet.

J'essaie d'avoir un équipement assez complet et efficace (armure légère cuir noir, armure lourde cuir noir, daguinettes de jet, arbalète de poing, arc, dague, épées bâtardes, sabre, rapière, espadon, hallebarde, targe).
Je privilégie le combat avec une rapière dans une main + targe, et une bâtarde dans l'autre. Une de mes spécialités est le combat non conventionnel (assassinat, enlèvement, harcèlement).

Dans la mesure du possible on essaie de s'entraîner régulièrement dans différentes configurations.
Je suis à la recherche de tout groupe motivé pour discuter matos ou entraînement.
Je suis sur votre forum suite à l'invitation de Christian, qui nous a permis d'établir un bon contact avec la Phalange lors de Baltéria 4.
Voilaaa..
Revenir en haut Aller en bas
Bombadil

Bombadil


Nombre de messages : 797
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2006

Un monstre de Baltéria (surtout le 4ème épisode) Empty
MessageSujet: Re: Un monstre de Baltéria (surtout le 4ème épisode)   Un monstre de Baltéria (surtout le 4ème épisode) Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:33

Il est là, notre cauchemar de tueur de PJ. lol!

Je suis super content de te retrouver ici en ces lieux de discussion et d'échange ; malgré les kilomètres qui nous éloignent.

Belle présentation, très complète.

Bienvenu sur le form et dans notre Phalange.

Encore merci pour l'initiation à ce pognage d'anthologie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Administrateur
Marek


Nombre de messages : 1521
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2006

Un monstre de Baltéria (surtout le 4ème épisode) Empty
MessageSujet: Re: Un monstre de Baltéria (surtout le 4ème épisode)   Un monstre de Baltéria (surtout le 4ème épisode) Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:21

Content de te voir ici et surtout bienvenu

Je t'ai donné les accès à la partie privée du forum

je suis vert, me suis couché 1/4h trop tôt, j'ai manqué le pognage mais je compte bien me rattraper au prochain drunken

t'as un matos de fou Shocked

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Margil
Fondateur
Margil


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2006

Un monstre de Baltéria (surtout le 4ème épisode) Empty
MessageSujet: Re: Un monstre de Baltéria (surtout le 4ème épisode)   Un monstre de Baltéria (surtout le 4ème épisode) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:00

Bienvenue à toi Wolf, l'ombre qui pèse sur tous les PJ's est là, arghhhh, fuyez....

c'est vrai que toi et ton acolyte êtes de sacrés combattants, j'ai bien du tenir 45 sec face a ton homologue avec mon baton, pauvre druide que je suis. affraid

J'ai aussi loupé cette soirée, purée en plus c'était mon anniv, bah à charge de revanche...

On est ouvert à toute proposition d'entrainement, à voir donc.

a ++
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel




Nombre de messages : 793
Age : 45
Date d'inscription : 30/07/2006

Un monstre de Baltéria (surtout le 4ème épisode) Empty
MessageSujet: Re: Un monstre de Baltéria (surtout le 4ème épisode)   Un monstre de Baltéria (surtout le 4ème épisode) Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:56

kikou wolf et bienvenue à toi ... Chouette soirée d'antholgie en effet ... Tampi si je n'ai pas participé au pognage, les petites saucisses et les bons verres m'ont quand même fait très plaisir ...
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Grugru
Fondateur
Grugru


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 06/03/2006

Un monstre de Baltéria (surtout le 4ème épisode) Empty
MessageSujet: Re: Un monstre de Baltéria (surtout le 4ème épisode)   Un monstre de Baltéria (surtout le 4ème épisode) Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:44

Salut a toi massacreur de pauv' piti pj, inventeur de jeux a la con, emmeneur de gros pj dans des marecages et acheteur de pommes de pins en plein combat Wink
Content de te vois sur notre forum et ne t'inquiete pas, je n'ai pas oublié non plus, il est d'ailleur quasi pret Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 20/04/2008

Un monstre de Baltéria (surtout le 4ème épisode) Empty
MessageSujet: Re: Un monstre de Baltéria (surtout le 4ème épisode)   Un monstre de Baltéria (surtout le 4ème épisode) Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:58

Ah oui, le coup des pommes de pin c'était trop fort ;o)
Le gars ne t'en a pas trop voulu d'être la cause de son trépas?
Gniark gniark!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monstre de Baltéria (surtout le 4ème épisode) Empty
MessageSujet: Re: Un monstre de Baltéria (surtout le 4ème épisode)   Un monstre de Baltéria (surtout le 4ème épisode) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monstre de Baltéria (surtout le 4ème épisode)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phalange :: La Phalange Rouge - Partie Publique :: L'auberge de la Phalange-
Sauter vers: