Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phalange

La Phalange Rouge vous remercie de votre visite.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mais qu'est ce que vous faites tous là???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
diabolax
Invité




mais qu'est ce que vous faites tous là??? Empty
MessageSujet: mais qu'est ce que vous faites tous là???   mais qu'est ce que vous faites tous là??? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:10

Salut tout le monde, je me présente, guillaume bon je n'ai pas de photo loa maintenant mais c'est un peu parce que je viens de planter mon PC d'ailleurs la je suis dans un cyber club Sad. C'est suite à la rencontre de Maureen Jeremy et angel qui m'ont parlé de la phalangeµ. C'est qd meme bizarre on habite ds la même ville on a les mêmes passions, on connait les mêmes gens et on ne se contacte jamais, ce serait bien un truc genre internet Smile. J'aimerait sincerement faire partie de la phalange pour remedier à ca et renouer avec de vieilles connaissances ( sauf nico ) Smile. bon promis je ferait un beau texte d'introduction mais la, pour vous décrire je susi ds un cyber glauque et crade qui sent... nan je ne peux meme pas le dire tellement ca pue et g des voisins poilus TROP proches bref si je ne post pas un autre message d'ici deux jours appellez les flics. Smile

à bientot j'espere.... hey mais c'est pas ma main çaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel




Nombre de messages : 793
Age : 45
Date d'inscription : 30/07/2006

mais qu'est ce que vous faites tous là??? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que vous faites tous là???   mais qu'est ce que vous faites tous là??? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:21

Salut à Toi,
Je suis bien contente que tu aies trouvé le moyen de nous rejoindre. J'espèqre que ce Forum te permettra de partager d'avantage de nos activités... Je rassure tout le monde, Guillaume va bien, il a réussi à s'extirper de la 4eme dimension et rejoindre mon Monde ... A très bientôt (au plus tard Dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Administrateur
Marek


Nombre de messages : 1521
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2006

mais qu'est ce que vous faites tous là??? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que vous faites tous là???   mais qu'est ce que vous faites tous là??? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:14

bienvenu et à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Frans
Administrateur
Frans


Nombre de messages : 742
Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2006

mais qu'est ce que vous faites tous là??? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que vous faites tous là???   mais qu'est ce que vous faites tous là??? Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:21

Salut Diabol!

Je me souviens de parties de C&C contre toi au cyber café internet de futurX !

J'active ton compte, une présentation plus complète sera nécessaire sur le privé.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jej
Administrateur
Jej


Nombre de messages : 827
Age : 46
Date d'inscription : 06/03/2006

mais qu'est ce que vous faites tous là??? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que vous faites tous là???   mais qu'est ce que vous faites tous là??? Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:30

hey !!! Salut Diabol et bienvenu
On ne fait plus de magic mais encore plein d'autre truc que tu apprecies tout comme nous.

@bientôt lors d'une activité phalange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremie780206.spaces.live.com/
momo

momo


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 18/01/2008

mais qu'est ce que vous faites tous là??? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que vous faites tous là???   mais qu'est ce que vous faites tous là??? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:46

Salut Guillaume. Je ne m'attendais pas à avoir de tes news aussi vite.

Maintenant, ce sera plus facile.

J'espère que tu vas bien & que tu donneras de tes nouvelles ou sinon, j'irai voir les flics au cas où...

bizzz. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais qu'est ce que vous faites tous là??? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce que vous faites tous là???   mais qu'est ce que vous faites tous là??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais qu'est ce que vous faites tous là???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phalange :: La Phalange Rouge - Partie Publique :: L'auberge de la Phalange-
Sauter vers: