Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phalange

La Phalange Rouge vous remercie de votre visite.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ouais, un site pour mettre les photos de LPR!

Aller en bas 
+5
Bombadil
Margil
Marek
Deniskifepeur
Polgara
9 participants
AuteurMessage
Polgara

Polgara


Nombre de messages : 421
Age : 50
Date d'inscription : 08/03/2006

Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Empty
MessageSujet: Ouais, un site pour mettre les photos de LPR!   Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:53

Coucou tout le monde,

On arrête pas de se dire que ce serait bien d'avoir un site où mettre toutes nos photos de la phalange, c'est chose faite Smile

J'ai créé un compte sur http://www.flickr.com qui s'appelle "La Phalange Rouge".

Pour une somme modique, on a un espace illimité pour mettre des photos et on peut uploader autant de photos qu'on veut.

Pour l'instant, j'ai mis les photos que j'ai prises au barbecue de Max.

Pour aller voir les photos ou en mettre, il faut entrer un login+ mot de passe. Pour plus de sécurité, je mets pas ces infos ici. Envoyez-moi un MP pour que je vous donne le mot de passe.

Le site est en anglais, si vous avez du mal à vous en sortir, je vous aiderai.

Pour ceux qui veulent, je montrerai demain (ou une autre fois pour ceux qui ne sont pas là demain) comment ça fonctionne. Pour uploader des photos, il faut installer une petite application sur son PC. Après, c'est très simple, sélectionner les photos et cliquer sur un bouton OK.

Voilà, j'espère que ça permettra d'avoir toutes les photos des phalangeux visibles pour tous les phalangeux à partir d'un même endroit.

A pluche,
Polgara
Revenir en haut Aller en bas
Deniskifepeur

Deniskifepeur


Nombre de messages : 374
Age : 47
Date d'inscription : 27/07/2006

Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, un site pour mettre les photos de LPR!   Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:27

Mais c'est une merveilleuse idée, çà, dis moi... Génial même. On en parle demain.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Administrateur
Marek


Nombre de messages : 1521
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2006

Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, un site pour mettre les photos de LPR!   Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:05

ouep super idée
Revenir en haut Aller en bas
Margil
Fondateur
Margil


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2006

Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, un site pour mettre les photos de LPR!   Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:09

vive polgarine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bombadil

Bombadil


Nombre de messages : 797
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2006

Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, un site pour mettre les photos de LPR!   Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:15

Un très grand merci pour l'idée et sourtout pour son application.

Il faudra discuter pour savoir comment participer financirement pour ce site ; aussi modique soit la somme.

Encore merci.

Ceci permettta à ceux qui ne pourraient pas être présent au la scéance "diapo" d'avoir accès au photos quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel




Nombre de messages : 793
Age : 45
Date d'inscription : 30/07/2006

Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, un site pour mettre les photos de LPR!   Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:27

Génial ma tite sophie, tu as toujours des idées, heu comme qui dirait trop Superbe ... Je dis Bravo. Tu peux dors et déjà m'envoyer le mot de passe sur mon MSn vu les 2000 photos que j'ai je v être contente de pouvoir les montrer à tartouss ...
Revenir en haut Aller en bas
Polgara

Polgara


Nombre de messages : 421
Age : 50
Date d'inscription : 08/03/2006

Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, un site pour mettre les photos de LPR!   Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:57

Coucou les Zamis,

Pour Bombadil : pas besoin de me rembourser, c'est ma petite contribution à LPR; pour la remercier de tout ce qu'elle fait pour nous. Elle qui est si géniale:)

Bisous à tout,
Polgara
Revenir en haut Aller en bas
Polgara

Polgara


Nombre de messages : 421
Age : 50
Date d'inscription : 08/03/2006

Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, un site pour mettre les photos de LPR!   Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:30

Coucou Les Zamis,

Je vois pas beaucoup de photos sur Flickr. Est-ce que c'est parce que vous avez pas le temps ou vous avez des problèmes avec le site?

Si c'est ça, n'hésitez pas à me poser des questions, je vous expliquerai comment ça marche.

Ce serait bien d'avoir toutes les photos de la Phalange à cet endroit, consultable de n'importe où par n'importe quel Phalangeux pourvu qu'il ait le mot de passe.

bisous,
Polgara
Revenir en haut Aller en bas
Polgara

Polgara


Nombre de messages : 421
Age : 50
Date d'inscription : 08/03/2006

Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, un site pour mettre les photos de LPR!   Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:45

C'est encore moi...

J'ai vu dans un autre post que Mehdi demandait à avoir les photos du Live. C'est un bon exemple d'utilisation pour Flickr car il est possible de créer un "Guest Pass" comme ils appellent ça. C'est un lien pour une personne qui n'a pas un compte Flickr pour qu'il puisse quand même visionner certaines photos.

Si on avait toutes les photos du live sur le site, on pourrait donner le lien à Mehdi et il pourrait toutes les visionner sans avoir besoin de CD.

voualà,
Polgara
Revenir en haut Aller en bas
Polgara

Polgara


Nombre de messages : 421
Age : 50
Date d'inscription : 08/03/2006

Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, un site pour mettre les photos de LPR!   Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:28

Bon ben c'est encore moi :p

C'est la dernière pour aujourd'hui. Voici un lien : http://www.flickr.com/photos/8085267@N08/sets/72157600188604364/

Quelqu'un peut-il me dire s'il voit bien les photos qui y correspondent?

merci,
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Bombadil

Bombadil


Nombre de messages : 797
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2006

Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, un site pour mettre les photos de LPR!   Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:50

Anniversaire Denis 2007

OK, je les vois
Revenir en haut Aller en bas
Margil
Fondateur
Margil


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2006

Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, un site pour mettre les photos de LPR!   Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:48

ca marche comment ?? tu veux bien m'envoyer le pass sur mon msn s'te plait, missi
Revenir en haut Aller en bas
Polgara

Polgara


Nombre de messages : 421
Age : 50
Date d'inscription : 08/03/2006

Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, un site pour mettre les photos de LPR!   Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:10

Oki Margil c'est fait.

Polgara
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Administrateur
Marek


Nombre de messages : 1521
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2006

Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, un site pour mettre les photos de LPR!   Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:18

Bon voilà, ça fonctionne très bien, j'ai rajouté les photos de Balteria 1 ainsi que celles de HDD6 et HDD7.

un hip hip houra pour Polgara cheers
Revenir en haut Aller en bas
Polgara

Polgara


Nombre de messages : 421
Age : 50
Date d'inscription : 08/03/2006

Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, un site pour mettre les photos de LPR!   Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:59

Super! Je les avais pas encore vues ces photos. Merci Marek Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natba

Natba


Nombre de messages : 666
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2006

Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, un site pour mettre les photos de LPR!   Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:51

Moi j'veux bien le mot de passe aussi sur mon msn... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Fondateur
Pinou


Nombre de messages : 872
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2006

Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, un site pour mettre les photos de LPR!   Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:53

idem fofiiiii
Revenir en haut Aller en bas
El Miche

El Miche


Nombre de messages : 176
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2006

Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, un site pour mettre les photos de LPR!   Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:30

kikoo

+1

thx
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Administrateur
Marek


Nombre de messages : 1521
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2006

Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, un site pour mettre les photos de LPR!   Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:13

upload de quelques photos de balteria 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polgara

Polgara


Nombre de messages : 421
Age : 50
Date d'inscription : 08/03/2006

Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, un site pour mettre les photos de LPR!   Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:07

Bonsouère tout le monde,


Si ça vous dit de jeter un petit coup d'oeil, il y a plein de nouvelles photos qui ont été uploadées ces derniers jours.

Polgara
Revenir en haut Aller en bas
Polgara

Polgara


Nombre de messages : 421
Age : 50
Date d'inscription : 08/03/2006

Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Empty
MessageSujet: Photos Baltérria 2   Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:08

Coucou Les Copains,

Je pensais avoir perdu les photos de Baltéria 2 que j'avais faites mais, oh miracle, gràce à un programme qui s'appelle "Restorer2000" j'ai su les récupérer Smile

Je suis en train de les uploader sur Flickr. Vous pourrez les voir à partir de ce soir tard ou demain. Il y en a des chouettes :p

Bisous à Tertoussssss,
Polgara
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Fondateur
Pinou


Nombre de messages : 872
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2006

Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, un site pour mettre les photos de LPR!   Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:15

phopie est ce que tu pourrai nous expliquer comment mettre des photos sur le site plus rapidement on en avait parler au concert des pouly plz !


merci phophie!
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Administrateur
Marek


Nombre de messages : 1521
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2006

Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, un site pour mettre les photos de LPR!   Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:45

moi j'ai téléchargé un tool dispo sur le site

Flickr uploadr

ça fonctionne super et redimensionne les photos si nécessaire

++
Revenir en haut Aller en bas
Polgara

Polgara


Nombre de messages : 421
Age : 50
Date d'inscription : 08/03/2006

Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, un site pour mettre les photos de LPR!   Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:06

Coucou Pinousme,

C'est vrai, je vais expliquer ça tout de suite.

Alors, quand vous êtes sur la page d'accueil de Flickr, il y a un lien "Importer des photos ou decouvrez nos outils de transfert". Tu cliques sur le lien "outils de transfert". Ca te mène à une page "Outils-Aide".

En dessous de "Flickr Uploadr pour Windows Vista, XP, 2000, ME et 98", tu cliques sur le lien "Télécharger Flickr Uploader" pour ta version de Window. Quand il est téléchargé, tu l'installes et tu le lances.

Tu dois d'abord autoriser Flickr à se connecter à ton PC. Tu cliques sur "Autoriser". Tu es amené sur une page Web qui te dis que "L'autorisation de l'application Flickr Uploadr (Windows) a réussi".

Tu reviens à Flickr. Tu cliques sur "Continuer".

Pour uploader des photos c'est super facile. Quand le FlickrUploader est ouvert, tu cliques sur le gros "+" en haut à gauche pour sélectionner les photos que tu veux uploader. Tu peux en sélectionner plein à la fois dans le même directory et tu peux aussi cliquer plusieurs fois sur "+" pour en ajouter d'autres qui viennent d'autres endroits.

Quand t'as fini de sélectionner les photos que tu veux envoyer sur Flickr, tu cliques sur "Téléchargement". La tu rentres les infos que tu veux. Tu peux mettre des tags sur tes photos. Ca permet après de regrouper des photos qui ont les mêmes tags ou des faire des recherches sur des tags bien précis.

Tu choisis un album ou tu en crées un. Pour la confidentialité, je choisis toujours "Privé" avec les deux checkbox cochées pour les amis et la famille.

Enfin, tu cliques sur "Terminé" et c'est parti, tes photos sont envoyées sur le site. Si t'en as beaucoup, ça peut prendre longtemps mais ça tourne sans que tu doives intervenir.

Un autre truc. Au bout de la ligne où il y a le "+" pour choisir tes photos. Il y a un petit bouton pour les paramètres. Si tu cliques dessus, tu as un écran qui apparait qui te permet de régler certains paramètres. Moi, je choisis toujours "Ne jamais redir" pour les photos parce que ça permet de garder la taille originale. Sinon Flickr les redimensionne. De toute façon sur le site, tu peux consulter les photos dans différentes dimensions. Et comme c'est un compte sans limite de stockage, faut pas se priver... autant garder la taille d'origine.

Voilà,
Bon courage pour uploader tes gigas de photos.

Bisous,
Polgara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, un site pour mettre les photos de LPR!   Ouais, un site pour mettre les photos de LPR! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouais, un site pour mettre les photos de LPR!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phalange :: La Phalange Rouge - Partie Publique :: L'auberge de la Phalange-
Sauter vers: